lundi 1 octobre 2012

pffff :-( :-(

Je n'ai pensé qu'à ça tout le weekend... C'est grave quand même d'en arriver à faire peur à une enfant... Il n'y a rien de pire pour une maîtresse. Je ne sais pas comment je dois gérer ma classe dorénavant. Moi qui étais heureuse d'aller bosser chaque matin et qui pensais avoir instauré un climat de confiance qui donne envie d'aller à l'école... je vais devoir prendre de nouvelles résolutions... Etre plus souple et  bienveillante avec certains. Trouver la bonne dose de fermeté. Ce ne sont que des petits après tout comme me l'a dit ma directrice.

Je vais continuer mon travail sur les règles de vie, et peut-être mettre en place un système de points pour le comportement. Peut-être que cela motivera les quelques élèves difficiles à bien se tenir.

pffff :-(  :-(


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire